ÉDI ' LYBRIS :

L'édition, autrement  !...

 

 Votre panier est vide  Votre compte

SAINT-PORCHAIRE - JUILLET 2014

26 JUILLET 2014

Nouvelle séance de dédicaces à SAINT-PORCHAIRE.

 Jannick Weber-Denéchaud maintient le rythme de ses séances de dédicaces.

 Après l’Espace Culturel Leclerc de Saintes et la Librairie de Saint-Porchaire, elle a organisé avec la participation des propriétaires du magasin Intermarché de Saint-Porchaire, une rencontre littéraire avec la clientèle de cet antre de la consommation.

 Même si la période estivale n’était à priori guère propice pour une telle manifestation, l’auteure locale y a rencontré un  succès certain. Des amis, des curieux mais aussi … des acheteurs, repartis avec une dédicace.

 Certains ont regretté de ne pouvoir acquérir « De Saintonge en Poméranie » publié à compte d’auteur  en 2005 et ayant obtenu la médaille de l’Académie de Saintonge ». Le livre est épuisé et une réédition n’est pas envisagée.

 MEURTRES EN SAINTONGE (dont le stock s’épuise) et AMOUR TRAGIQUE EN PAYS ROCHEFORTAIS publiés par La Maison d’Edition Edi’Lybris de Lagord ont toujours la faveur du public.

 Un prochain roman est actuellement soumis au comité de lecture d’EDI’LYBRIS sous la férule de Pierre Brandao, Président mais également écrivain et poète.

 Outre les œuvres précitées, Jannick Weber-Denéchaud faisait également la promotion de l’Association de la Bibliothèque Sonore Départementale à laquelle elle adhère, en qualité d’audio-lecteur depuis quelques années.

 Plusieurs casquettes et des idées …

 

 

 

QUELQUES PHOTOS

102 1092 1
102 1094 1

Date de dernière mise à jour : 31/08/2014